Comment voir les statestiques d'un site web avec Plesk?

Afficher les statistiques de visite du site , lorsque votre site fonctionne correctement et que les moteurs de recherche le renvoient dans les résultats de recherche, c'est le meilleur moment pour évaluer l'efficacité du site en consultant les statistiques de visites.

Pour savoir combien de personnes ont visité un site, de quels pays et quelles pages du site elles ont consultées:

  1. Accédez à Sites Web et domaines et recherchez le nom de domaine pour lequel vous souhaitez afficher les statistiques.
  2. Cliquez sur Statistiques Web. Les statistiques des visiteurs du site s'afficheront dans une nouvelle fenêtre de navigateur.
  3. Pour afficher les statistiques des pages Web affichées à partir de la zone sécurisée SSL / TLS de votre site, sélectionnez Statistiques Web SSL / TLS dans le menu.
  4. Pour afficher les statistiques des fichiers téléchargés via le protocole de transfert de fichiers (FTP), sélectionnez Statistiques FTP dans le menu. Vous pouvez également consulter les statistiques de visites d'un site en visitant l'URL suivante: https://votre-domaine.com/plesk-stat/webstat.

 

Lorsque vous êtes invité à entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe, spécifiez le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre compte FTP.
Vous avez terminé avec succès la partie de démarrage rapide du guide. N'hésitez pas à consulter les autres fonctionnalités disponibles dans le panneau client.

Was this answer helpful? 0 Users Found This Useful (3 Votes)

Powered by WHMCompleteSolution