Comment installer WordPress avec WordPress Toolkit chez Hostarts?

WordPress Toolkit est une interface de gestion unique qui vous permet d'installer, de configurer et de gérer facilement WordPress. Il est disponible si l'extension WordPress Toolkit est installée dans Plesk sur votre hébergement web Hostarts

Remarque: WordPress Toolkit peut installer, configurer et gérer la version 3.7 ou ultérieure de WordPress.

Installer WordPress

Hostarts Wordpress toolkit button

Pour installer une nouvelle installation WordPress, accédez à WordPress et cliquez sur Installer. Les options d'installation suivantes sont disponibles:

  • Pour une installation rapide, cliquez sur Installer (rapide). La dernière version de WordPress sera installée et les paramètres par défaut seront utilisés. La nouvelle installation sera disponible via HTTPS si la prise en charge SSL / TLS est activée pour le domaine.
  • Si vous souhaitez modifier les paramètres d'installation par défaut, cliquez sur Installer (personnalisé). Cela vous permet de configurer l'utilisateur administrateur, de sélectionner la version WordPress souhaitée, de spécifier le nom de la base de données, de sélectionner les paramètres de mise à jour automatique, etc.

installation wordpress hostarts wordpress toolkit button

Remarque: pour installer WordPress, WordPress Toolkit récupère les données de wordpress.org. Par défaut, si WordPress Toolkit ne peut pas établir de connexion en 15 secondes, wordpress.org est considéré comme indisponible.

 

Cette réponse était-elle pertinente? 2 Utilisateurs l'ont trouvée utile (2 Votes)